Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 16:17

Toujours aussi amateur des chocolats Bonnat, j'ai découvert avec plaisir les nouveautés, Cacao Cuzco du Pérou, Juliana du Brésil, et Haïti tout en continuant d'apprécier autant les Ceylan ou Trinité

J'ai fait une autre découverte, en passant à Lyon : la boutique Ambassade Crozet et Bonnat. C'est désormais l'une des deux boutiques officielles de la marque, avec celle de Voiron, et contrairement aux revendeurs habituels, on y trouve toute la production, à savoir l'intégralité des tablettes, mais également la production vendue en ballotin.

La boutique elle-même est grande, permettant de présenter toute la production, et l'on peut même s'y installer pour déguster un délicieux chocolat chaud fait maison. En attendant que le chocolat soit prêt, on peut se promener dans la boutique, admirer les chocolats et les bouteilles de sirop Crozet.

Autant le dire tout de suite, c'est un vrai pousse au crime, et il est difficile de repartir les mains vides, d'autant que le vendeur est sort sympathique. Avec son accent lyonnais, il est intarissable sur tout ce qui fait du bien au palais.

Lors de notre visite, il avait prévu de s'attaquer au café.

Ambassade Crozet et Bonnat : 12 rue du Boeuf, 69005 Lyon.

Partager cet article

Repost 0

commentaires