Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 19:56
Comme ne chaque début d'année, on fait, malgré soi, sa petite liste des bonnes résolutions (si l'un d'entre vous en fait de mauvaises, je veux bien qu'il se signale).

Il y a aussi les projets.

Dans les résolutions, en dehors des personnelles qui restent personnelles, et des intéressantes (faire du sport, mieux manger, sourire aux gens dans le métro - non, celle-là je m'a jamais effleuré le cortex), il y a celles qui concernent plus directement ce blog.

Et la principale est de développer mon association franco-japonaise, dont je fais une petite publicité au passage, l'association WAFUTSU. De toute façon, vous avez un lien. Et pour la développer, je vais essayer de relancer les dégustations de vin. Celle du 20 novembre avait été annulée, faute de participants, faute de grève, une autre est programmée le 19 janvier. Thème : les vins de mousse. J'ai choisi un sujet un peu paillette pour démarrer, on verra plus tard pour le curieux ou le pointu.

Et dans les projets, j'ai ce voyage au Japon, le n° 5 de la liste, que je vais devoir commencer à préparer.

La liste est beaucoup plus longue, mais trop personnelle, ou trop inintéressante, et bien souvent trop les deux.
Partager cet article
Repost0

commentaires