Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 19:48
Comme tout un chacun, je me dois de donner ma petite opinion sur la grippe A. Je ne suis ni médecin ni scientifique ? Et alors, les malades, même potentiels, n'auraient pas leur mot à dire ?

Alors voilà, madame Roselyne nous dit à longueur de journée qu'il faut nous vacciner, que la grippe A c'est très grave, qu'il y a déjà eu des morts, qu'il faut vraiment se faire vacciner, que c'est vraiment très grave, qu'il y a vraiment eu des morts...

Seulement voilà, vous l'avez reçu, vous votre bon de vaccination ? En général, vous êtes comme moi, même si vous aviez envie d'être piqués, c'est pas possible. Il faut, mais on peut pas. Je connais tout de même des exceptions, des femmes enceintes au dernier degré, qui, munies de leur bon, ont eu le bonheur de faire la queue plusieurs heures dans le froid pour recevoir leur sérum.

Mais rassurez-vous, j'ai la solution au problème de madame Roselyne !

Demain, je vais voir le gouvernement, je lui achète un des vaccins qu'il vend, je file chez mon médecin, et hop, terminé ! Pas besoin d'attendre le mois de juillet pour recevoir mon bon, pas besoin d'attraper froid en faisant la queue devant un centre, et l'assurance de se faire vacciner par un professionel compétent et motivé.

Non non, ne me dites pas merci, je suis sûr que vous avez tous eu la même idée.

Allez, promis, demain, on quitte le Café du Commerce et l'on reparle de bonnes bouteilles.

Partager cet article

Repost 0

commentaires