Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 22:08

Si vous avez l'occasion de regarder ce drama, n'hésitez pas. C'est l'histoire d'une jeune fille, charmante au demeurant (la soeur de Yamada dans Densha Otoko), dont la mère est décédée et dont le père a disparu. Le père, justement, était champion du teppan, c'est à dire de l'omelette cuite sur une plaque en métal.

 

La fille décide donc de reprendre et sauver le restaurant, en cuisinant des omelettes à son tour. Seulement voilà, un groupe de méchants riches veut lui prendre son outil de travail et sa maison.

 

La suite ? Aucune idée, je n'ai réussi à regarder que le premier épisode. Mais on suppose que tout finira bien au pays de l'omelette au lard.

 

En tout cas, à l'image de la plus mauvaise des omelettes, cette série réunit tous les pires ingrédients des plus mauvais drama : décors kitsch, musique grandiloquente, séquences mal enchainées, intrigues téléphonées, et bien sûr, le principal : l'héroïne qui court, qui court, qui court. Il lui faut bien çà pour éliminer les calories d'une omelette aussi lourde !

 

Pendant ce temps, le spectateur se force en rigolant à aller au bout du premier épisode, absolument certain qu'il fera l'impasse sur les suivants.

Partager cet article

Repost 0

commentaires